Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Accepté][Candidature] Cery

3 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cery Empty [Accepté][Candidature] Cery

Message  Cery Mer 28 Oct - 19:24

Bonjour a vous, tout d'abord ma presentation :

Cery aka Coincoin aka Quentin, lycéen en 1ere S (redoublent) :< j'habite a Paris

Age : 17ans bientot 18 (mars)

About me :
je fais parti du même clan qu'Egotrip, en effet j'ai aussi pas mal farmer WoW Very Happy bien qu'ayant une foultitude de rerolls tels :
-War 70 (maintenant76) avec lequel j'ai obtenu une bonne cote arena sous Burning Crusade (2K1) actuellement il se trouve dans le grenier des rerols plus ou moins abandonnés ='(
-un dk 73(l'erreur de ma vie) monté pour tester la "roxxitude kevinesque" de cette classe .
-Drood 80 en spec heal, bien que je ne le joue plus depuis son "ding 80" j'ai néanmoins eu une tres bonne cote arene durant la S3-S4 en jouant avec des joueurs "connus" comme Kornov, krym ou encore Sheitann avant sa migration vers Stormscale.
Mais mon main reste actuellement mon Shaman 80 avec lequel je joue particulierement souvent en Elem Spec
avec celui ci j'ai jouer en 2c2 avec Ego (sur son Destro) pour avoir une cote 2K3 mmR.

La raison de ma fuite de Wotlk est simple : le jeu est devenu barbant, pas de pvp sauvage, equilibrage des classes a la truelle bref Wotlk ce n'est pas WoW...
j'ai donc suivit Ego et quelques autres potes vers Aion qui en effet roxx aisement du bulbe, de ce que j'ai pus en voir XD

Ig : Je suis Cery, un Gladiateur (comme le titre de wow lul) de level 25, créée il y a quelques jours !

au niveau matériel : j'ai tout ce qui faut cependant détail au combien interressant : j'ai un pc asser merdique (pas en terme de perfomance -il est pas mauvais du tout-) mais il lui arrive de chauffer beaucoup Very Happy ont pourrait faire cuir un oeuf en le retournant (sisi demander a Ego !)

Pourquoi vous ? :
- Pour plusieurs raisons en vérité, si Ego et moi nous avons choisis c'est que de part les chiffres vous etes tres tres prometteurs, et ont apprecies les guildes
compétitives, de plus j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs de vos membres qui m'ont donné une bonne impression, sociable avec de l'experience en terme de pvp et de Mmo ! Mais aussi bien sur parce que Ego y est entré ^^' Enfin car ayant comme hobby de pratiquer le pvp sauvage en petit groupe (activité principale avant Wotlk ^^) j'espere trouver dans Valhalla des joueurs ayant du caractère et des compétences pvp a revendre : D


P.s : et je finis en faisant un "ninja" de la phrase de fin d'Ego :
Je reste bien sur disponible pour des questions, quelles qu'elles soient


Dernière édition par Cery le Mer 28 Oct - 23:26, édité 1 fois
Cery
Cery

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cery Empty Re: [Accepté][Candidature] Cery

Message  Dark Mer 28 Oct - 20:46

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Dark
Dark
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/10/2009

https://valhalla-aion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cery Empty Re: [Accepté][Candidature] Cery

Message  Ydriss Ven 30 Oct - 21:24

Bienvenu dans la légion /w Darkette / Ydriss ou encore Eldaran pour te faire entrer Smile
Ydriss
Ydriss
Centurion

Messages : 209
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Cery Empty Re: [Accepté][Candidature] Cery

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum