Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Stiffler (sorcier lvl29)

2 participants

Aller en bas

Candidature Stiffler (sorcier lvl29) Empty Candidature Stiffler (sorcier lvl29)

Message  Stiffler Dim 8 Nov - 13:41

Bonjour à tous / toutes

Personnage InGame :
Pseudo : "Stiffler"
Classe : Sorcier
Level : 29
Rerolls : un sorcier lvl 17 sur Urtem que j'ai abandonné à cause du temps de connection sur le server à l'époque

Experience :
J'ai acheté Aion le jour de sa sortie, comme je le dit plus haut, j'avait commencé avec un sorcier elyséen, j'ai abandonné ce perso du au faite du temps de connection sur le server Urtem (il fallait minimum 3 heures).
Je suis ensuite venu sur Deltras ou j'ai recréé un sorcier asmodien qui est maintenant level 29 ( bientot 30)
Sinon j'ai joué à Guild wars pendant pas mal de temps, j'avais un moine(armure de la fissure), un élémentaliste et un necro, j'avais adoré GW et c'est certainement pour cela que j'adore aussi Aion (meme développeur), sinon j'avait aussi tenté Age of conan mais la je n'ai pas accroché

Personne IRL :
Sébastien, 30 ans, automaticien
Voila, j'ai une petite fille de 19 mois qui me comble de bonheur, j'habite dans le nord de la france, du coté d'amiens maintenant sinon je suis originaire du pas de calais et ouai un cheuteumi ^^
J'ai deja du croisé des membres des valhalla, et c'est en regardant votre classement que je me suis dit pourquoi ne pas postulé, j'aime les "sorties abyssal" et avec une guilde de votre rang il y a vraiment myen de faire des choses
Voila je pense avoir tout dit, si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas

Merci de m'avoir lu

++

Stiffler

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stiffler (sorcier lvl29) Empty Re: Candidature Stiffler (sorcier lvl29)

Message  Ydriss Lun 9 Nov - 18:02

Bienvenu en légion, whisp Darkette, Eldaran ou Ydriss pour rentrer!

( Va ker el pichon min fu!)
Ydriss
Ydriss
Centurion

Messages : 209
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum