Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

xTremePower [Spiritualiste]

4 participants

Aller en bas

xTremePower [Spiritualiste] Empty xTremePower [Spiritualiste]

Message  xTremePower Dim 6 Déc - 20:13

Bien le bonsoir,
N'étant pas un grand fan de candidatures modèles a remplir, plutôt de candidature perso RP, mais je me lance quand même pour respecter la charte


Personnage

Donc, pour commencer par le IG, je suis un jeune Spiritualiste nommé xTremePower de niveau 25 actuellement (pas pour longtemps Smile )
Je suis un fan de craft, et j'ai décidé sur Aion de me perfectionner dans tout les métiers, mais plus particulièrement en Couture et Alchimie.
Niveau Reroll, aucune crainte, sur tout mes anciens MMO j'ai respecté une de mes règles : Jamais de reroll, un seul et unique perso nommé toujours xTremePower, je compte bien le respecter sur Aion aussi


Expérience

Niveau Aion, j'ai débarqué il y a 2 semaines sans jamais avoir touché a la béta (ils n'ont jamais voulu me filer de lé les salops Smile )
Ensuite niveau MMO, je suis passé par tout, Wow, Ragnarok, EQ2, Dofus (5 ans) auquel je joue encore sur mon vieux PC de travail


Personne IRL

Pour le coté Irl, je m'appel Zoltan (non pas celui de "Hé mec elle est ou ma caisse"), j'ai 25 ans et je suis un jeune chef d'entreprise; en effet je fabrique des Crackers apéritif TOZO (un peu de pub n'as jamais tué personne hihi). Mes occupations a part fabriquer et manger des apéros, c'est l'informatique au sens large du terme: aussi bien Hardware que Software, entre autres je fait de petites modélisations 3D sous Maya, et j'administre 3 sites internet.

Comment je vous est connu ? En voyant votre nom de guilde un peu sous certains persos sur le serveur, ça m'as intrigué, j'ai fait quelques recherches, posé quelques questions a vos guildeux pour avoir de plus amples infos sur la guilde et ces objectifs, et au final j'ai atteri sur ce forum même pour y poser ma plumes et écrire la présente candidature, par contre, j'arrive solo, je ne connais personne personnellement dans la guilde, mais c'est bien pour changer ca que je postule tongue

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, bonne chasse a vous, et je l'espère a bientôt en guilde Smile

The X
xTremePower
xTremePower

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40

http://naruto-tv.fr

Revenir en haut Aller en bas

xTremePower [Spiritualiste] Empty Re: xTremePower [Spiritualiste]

Message  Murron Lun 7 Déc - 20:05

Salut,

Adorant me mêler de tout Razz , quand j'ai vu Xtremepower chercher quelqu'un de la guilde pour parler, je l'ai whisper et j'ai donné les consignes et infos de base comme le nom du chef, l'ambiance générale, etc...

Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature. A bientôt peut être IG.
Murron
Murron

Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

xTremePower [Spiritualiste] Empty Re: xTremePower [Spiritualiste]

Message  xTremePower Lun 7 Déc - 22:04

je n'appel pas ca se mêler des choses, mais plutôt être serviable

tu est de la guilde, il est bien sympa de ta part de m'avoir répondu et pris le temps de papoter Smile
xTremePower
xTremePower

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40

http://naruto-tv.fr

Revenir en haut Aller en bas

xTremePower [Spiritualiste] Empty Re: xTremePower [Spiritualiste]

Message  Issanda Mar 8 Déc - 0:44

tkt, un de nos centurions te répondra bientôt ... quand ils auront réussi à s'enlever le bras (oui je dis bien le bras et non pas le doigt) qu'ils se sont mis dans le ...[BIIIIIP]...
Plus sérieusement, je dis +1, need être fourni gratos en biscuits apéro en attendant que le barbecue chauffe dans les Abysses ^^
Issanda
Issanda

Messages : 186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

xTremePower [Spiritualiste] Empty Re: xTremePower [Spiritualiste]

Message  alsim Mar 8 Déc - 11:07

Bienvenue sur le forum
alsim
alsim

Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

xTremePower [Spiritualiste] Empty Re: xTremePower [Spiritualiste]

Message  xTremePower Mar 8 Déc - 11:11

merci bien,
il est bien joli a un gros detail près : on ne vois nullepart le nom de la guilde, ni sur la bannière, ni en haut de la fenetre du navigateur Smile
xTremePower
xTremePower

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40

http://naruto-tv.fr

Revenir en haut Aller en bas

xTremePower [Spiritualiste] Empty Re: xTremePower [Spiritualiste]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum