Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur

4 participants

 :: Rôdeur

Aller en bas

Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur Empty Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur

Message  Netherniel Mer 7 Oct - 7:44

Le Rôdeur

Avant tous je tiens a commencé ce post par un petit rappel... Le Rôdeur est un archer et non un chasseur.. meme si quelques similitude s'y incrustent (piege arc etc etc) en aucun ca vous ne devez cofondre les deux

J'ai vu énormement de Rôdeur sur ce serveur (guildien ou non) et hélas je constate que les 3/4 ne connaissent même pas le B A BA du skill.. c'est pourquoi avant de continuer je tiens a rappeler ses quelques points:

1/ le Rôdeur est un DPS distance.. de ce fait il doit dps par "kitting" c'est à dire de dps en mouvement afin que le mob ne le touche pas...
2/ il va de soit que si notre skill est le kitting le corps a corps ne doit servir qu'en cas "d'extreme necessité" (par exemple plus de flèches)
3/ vous avez tout une panoplie de technique qui permet de ralentir voir de stopper votre ennemi (tir etourdissant empetrant piege etc etc) pensez a les utiliser
4/ votre arc est votre vie!!!! ayez toujours le meilleur matos (pensez que les stats de vos lames en second stuff n'influx que si vous les avez en main sinan avec votre arc elles sont "latentes"
5/ le fait d'avancer/ reculer / aller a droite ou a gauche modifie vos stats (sisi je vous jure)

Je sais ca parait etre un post "coup de gueule" mais ca ne l'est pas et je tiens a vous rassuré la plupart des guildiens que jai pu observer ont tres bien compris ses quelques points

Maintenant je vas vous donnez 2 3 astuces sur votre skill et sertissage...

Pour ceux qui ne connaissent pas bien le pve hl voici un petit rappel.. votre cycle est basé sur le DPS cest a dire que vous devez faire un maximum de degats en un minimum de temps et sur une duree variable (en gros les enchainements ne se font pas a l'arrache)

Le principal default du Dps du Rodeur cest le "tir blanc" le tir de base qui casse tout votre dps... cest pourquoi vous devez travaillez votre cycle afin de le placer sans que vous ne perdiez de temps.. pour faire simple si vous le placer bien vous n'avez pas le temps de prendre des photos entre 2 techniques...

Jai énormement travailler sur une panoplie d'enchainement qui pourra correspondre au meilleur cycle et voici ce que je peux vous conseiller

jai remarqué qu'en inserrant un "tir blanc" entre tir rapide et frappe de fleche cela reduisait le temps du cycle de 1.8 sec (incantation du tir de base si je ne m trompe pas) pour faire simple nous la moyenneront a 2 sec
donc sur un cycle comprennant tir blanc/tir rapide et frappe de fleche (duree du cycle 6 sec dans cette ordre) en le combinant ainsi (tir rapide -tir blanc -frappe de fleche) vous gagnez 2sec sur le cycle ce qui reviens sur une periode de 6sec a gagner un cycle ... alors bien sur vous vous direz peut etre 2 sec cest rien sur un mob.. cest peut etre vrai.. mais pensez a des boss des elites ou la duree du combat est beaucoup plus longue...

Biensur ce que je vous dit la est une petite partie du cycle de Dps.. mais pour que vous comprenez bien cette importance je ne vous dirai que cela... je suis actuellement level 22 jai paufiné mon cycle et obtenu un resultat potable au level 16 17.. depuis quand je pull a max portee des mobs de mon level ou max 2 levels de plus les mobs ont a peine le temps de me toucher (sauf distance).. Pensez a ses mobs que vous avez pull avec un mauvais cycle qui ont fondus sur vous alors que vous ne leur aviez enlevé que 1/4 ou la moitié de leur pv...

Bon pour linstant je ne suis que level 22 les techniques arrivent les cycles sont plus longs et j'actualiserai se post en fonction en vous donnant toujours plus de ptits trucs

Une derniere chose.. je squat les forums afin de comprendre vraiment ce que signifie nos stats (precision/ agilté/ etc etc) pour voir ce qui nous est vraiment utile et ce que l'ont doit sertir.. 2 resultats resortent..

1/ Aparement il est préférable pour nous de sertir full critique car votre but et d'infliger un max de degats a distance
2/ Les stats ne sont pas encore bien definis (affaire a suivre) car je ne suis pas cape critique jai meme que (62 et etant pas serti full critique) et pourtant je critique comme un porc.. donc je vous tiendra au courant de tous ca (surtout du role de la precision et ce que ca influx)
3/ j'ai pas encore tester le pvp et aparement les forums reste flouent la dessus donc ca aussi affaire a suivre (2stuffs envisageables??)

Voila jai fini mon pavé.. ne vous decouragez pas de jouer Rôdeur car moi je trouve cette classe géniale.. ne vous laissez pas influer par des peons qui critique une classe qu'ils ne savent pas jouer.. je vous jure que quand vous aurez votre cycle vous serez un veritable outil de destruction..

A+ les jeunes je vous tiens au courant
Netherniel
Netherniel

Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur Empty Re: Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur

Message  Xanthus Mer 7 Oct - 18:41

Merci beaucoup pour ce post Very Happy

Je voulais savoir si tu place un coup blanc entre chaque techniques (tir étourdissant) et aussi si tu commence par : Tir rapide-coup blanc-frappe de flèche et après ? blanc-tir étourdissant ?
Personnellement je n'ai pas encor vérifié si la flèche empoisonnée à la place de la frappe de flèche dps plus à la longue que faire des frappes de flèches.
Avis aux rôdeurs Twisted Evil
Xanthus
Xanthus

Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Verviers, Begique

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur Empty Re: Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur

Message  Netherniel Dim 11 Oct - 20:47

Bah disons qu'en fait la sequence que jai posée etait un pti exemple non pas un cycle complet... apres tout depend des techniques que tu dispose... pour ce qui est de la fleche empoisonnee je l'utilise en cas de ratage du tir empetrant ou alors sur du mob long.. il est sur qu'apporter un DOT sur un mob donne toujours plus de DPS en gardat a lesprit quil faut le renouveller sinan tu ne fait qun piqu de dps sur ton cycle..( comme un coup critique posé a l'occas)
Netherniel
Netherniel

Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur Empty Re: Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur

Message  Netherniel Mar 13 Oct - 20:05

De nouvelle news pour le rodeur..

Alors apres des recherches poussés IG et sur forum voila ce que jen ai tiré:

pour ce qui est des stats.. en gros il faut savoir que ce jeu ce base sur les stats des joueurs ou mob opposé.. je m'explique la fameuse question "a quoi sert la precision??" voici la reponse..

La precision en faite consiste a évité d'etre par exemple bloquer par l'adverse.. par exemple si la precision de vos persos est superieur a l'adversaire il aurait beaucoup moins de chances de bloquer votre attaque et bien sur plus l'ecard est grand plus les chances de bloquer s'amoindrissent...

Donc pour le sertissage il est donc preferable un mass critique mais foutez vous quelques precisions quand meme... perso chui a 50 50 mais je vais essayer un 75 critiuqe 25 precision pour voir ce que ca donne...

ensuite bien sur lattaque l'esquive la def et tous ca sont importantes mais vous les aurez sur vos stuffs...
Netherniel
Netherniel

Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur Empty Re: Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur

Message  hyllsinn Mer 14 Oct - 16:13

bon a savoir: il est possible de lancer des coup blanc et certaine technique en mouvement, a condition d'etre immobile au lancement du sort. sa peut faire gagner qq metre non negligeable sous tire empetrant.
hyllsinn
hyllsinn

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur Empty Re: Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur

Message  Xanthus Mar 20 Oct - 3:18

Je pense que c'est une sorte de bug de sauter, tirer et se déplacer, sa fait un tir instant même pour les instants à 0 seconde... on peut se déplacer presque constamment Twisted Evil

sinon contre un templar et un gladi, j'utilise l'esquive à +200 puis la précision +200 Twisted Evil

le reste c'est 5% de dommage et esquive Twisted Evil

au lvl 31, j'ai arc de bénédiction, bon buff de 1m --- flèche silence II celle la est obligatoire :p --- et piège entravant, car on a une technique pour tirer en vol elle fait pas des mass de dommage, mais l'ennemi ne sais absolument rien faire vu qu'il est en l'air et il reçois 4 voir 5 flèche à 0,5 de CD, après full CD de up Twisted Evil

Le piège qui utilise 3000 ED fait mal... il fait de 900 à 1900 j'ai juste vu une fois 900 sur un PJ et le 1900 sur pnj et je sais plus si sur PJ sa le fait Twisted Evil

need up Twisted Evil
Xanthus
Xanthus

Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Verviers, Begique

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur Empty ok

Message  lesttat Lun 16 Nov - 18:00

Je suis d'accord avec ton cycle de DPS mais tu n'était que 22 et se cycle evolue au fur et a mesure des lvl ! personnelement je suis 37 et je n'ai pas le temp de faire des tir a blanc avec les bon stigma bien evidament !


Dernière édition par lesttat le Lun 16 Nov - 18:04, édité 1 fois
lesttat
lesttat

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur Empty et ...

Message  lesttat Lun 16 Nov - 18:03

et pour reprend Xanthus ! l'esquive 200 contre un glad ne sert a rien si tu a le stigma de repli car tu fait le sort qu esquive automatiquement et tu utilise se repli et là sa remait 25 métres dans la geule du glad de quoi le finir sans dommages
lesttat
lesttat

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur Empty Re: Petit résumé du cycle dps pour un Rôdeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Rôdeur

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum