Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusé] Candidature : Eatheals

+2
Issanda
Eatheals
6 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature : Eatheals Empty [Refusé] Candidature : Eatheals

Message  Eatheals Mar 20 Oct - 20:31

Bonjour a tous =)

Je me présente ici pour rejoindre votre guilde .

IG: eatheals , Gladiateur lvl 22.
IRL: Yoann , Collégien , bassiste , mais aussi Gamer :p . J'ai joué a plusieur MMO avant AION :

WoW , Bien sûr , avec un voleur lvl 80 , j'ai aussi joué sur serveur privée avec un voleur lvl 250 ( oui 250 ... j'ai bien dit serveur privée ^^) . J'ai eus beaucoup d'experience de jeu avec ce MMO . Mais j'ai aussi été MJ (maitres de jeu) sur ce serveur privée .

Guild wars : 3 personnages lvl 20 (toutes les extention ). Les 3 Complétement tournée sur le pvp.

Alors d'abord pourquoi j'ai choisis votre guilde ?

J'ai rencontrés plusieurs personne IG étant dans votre guilde (Tous bien sympa Very Happy ) . J'ai aussi beaucoup entendu parler de vous (que de bonne chose rassuré vous Laughing ).

Qualitées: Je suis sympas, mais égallement un vraie berserker question pvp Twisted Evil . Si vous avez un problèmes vous pourez comptez sur moi Smile

Défauts : Mon ages , Beaucoup diront que je suis petit (oui 13 ans) Mais je ne trouve pas sa très génant , en effet je suis plutot mature pour mon âge .

Pour terminée cette candidature , je vous remercie d'avoir lus ce brouillon ( Euh oui ... mon orthographe n'est pas fameux Rolling Eyes ) et j'espères vous revoir très bientot !


Dernière édition par Eatheals le Ven 23 Oct - 13:47, édité 1 fois
Eatheals
Eatheals

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Eatheals Empty Re: [Refusé] Candidature : Eatheals

Message  Issanda Mar 20 Oct - 21:21

Salut à toi Eatheals... je trouve ta démarche de demande de recrutement assez interessante en partant du point de vue que tu fais beaucoup plus d'efforts que certains pour faire une demande lisible et compréhensible. Je ne sais pas si ton âge jouera en ta faveur ou pas, je laisse le soin à nôtre Master ainsi qu'à ses centurions de prendre la décision recquise car je n'ai pas ce pouvoir lol. Je tenais juste à saluer ta demande si bien présentée (tant pis pour les fautes d'orthographe comme tu dis, l'important est que ça reste compréhensible et que tu ne nous bombarde pas en sms cheers )
Bon courage à toi Sourire
Issanda
Issanda

Messages : 186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Eatheals Empty Re: [Refusé] Candidature : Eatheals

Message  Ydriss Ven 23 Oct - 1:36

Bonjour à toi Eatheals

candidature interessante mais comme le dit Issanda, tu n as que 13 ans et nous avons un discours assez cru aussi bien sur ts que dans le chan de légion, que tu sois mature ou non ne change rien de ce coté la...

Pour moi ce sera un petit non.
Ydriss
Ydriss
Centurion

Messages : 209
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Eatheals Empty Re: [Refusé] Candidature : Eatheals

Message  hyllsinn Ven 23 Oct - 9:21

idem. l'age est un pb je pense.
hyllsinn
hyllsinn

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Eatheals Empty Re: [Refusé] Candidature : Eatheals

Message  kalnn Ven 23 Oct - 12:51

salut a toi jeune homme,

la candidature est interressante. je pense que l'age peut etre un handicap uniquement pour le temps de jeu car je ne pense pas que tes parents te laisseront jouer tous les soirs jusqu'a minuit qui est en gros l'heure ou se termine les raid et prise de forterresse.

pour le langage cru du ts mouais ca peut etre un frein vu ton age mais bon ... quand j'entend parler certain gamins ils n'ont rien a envier aux adultes question vocabulaire affraid

sinon bonne chance

kalnn

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Eatheals Empty Re: [Refusé] Candidature : Eatheals

Message  Selvi Ven 23 Oct - 12:55

Je suis d'accord avec mes camarades, je pense que ton âge est un problème. Pas en ce qui concerne ton investissement dans le sein de la légion où bien en ce qui concerne ta qualité de !!!

Pour moi, et je pense que les autres ont dit non, c'est à cause de notre façon de nous exprimer que se soit sur TS ou bien même sur le canal légion IG. Ton âge me semble être un handicap juste pour cette raison, ta qualité de joueur n'entre pas dans mon jugement car je ne te connait pas et ne t'es pas vu joué, donc pour le moment, mon jugement se limite à ton âge qui risque de largement t'handicaper pour faire parti de notre légion.
Cependant, la décision appartient à Darkette et nos Centurions, donc je respecterai leur décision quoiqu'il arrive.

Donc pour moi, cela sera un petit non, juste à cause de ton âge mais je suis sur que tu nous comprendras si comme tu le dit tu es mature.
Selvi
Selvi

Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Eatheals Empty Re: [Refusé] Candidature : Eatheals

Message  Eatheals Ven 23 Oct - 13:04

Question heures de jeu , je suis connecter a peut prêt 3 heures par jour en semaine , en week-end et le mercredi je suis connecter le matin de 10 à 12 H, l'apré-midi de 1 à 4h (a peut près ) et le soir de 10h jusqu'a 4h-5h du matin , sinnon pour le language cru , 2 ans sur WoW avec une guilde folle et déjanté ça passe Laughing , Merci pour vos réponse en tout cas =)


Dernière édition par Eatheals le Ven 23 Oct - 13:46, édité 1 fois
Eatheals
Eatheals

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Eatheals Empty Re: [Refusé] Candidature : Eatheals

Message  Selvi Ven 23 Oct - 13:10

Et bien, dans ce cas, je pense que cela pourra peut être passer, mais comme je l'ai dit précédemment, la décision n'appartient pas à nous simples légionnaires.
Cette décision revient à notre LM et nos centurions!!!

Cependant, je te souhaite bonne chance!!!
Selvi
Selvi

Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Eatheals Empty Re: [Refusé] Candidature : Eatheals

Message  Ydriss Ven 23 Oct - 21:09

Je suis désolé mais 13 ans c'est vraiment trop juste. Embarassed
Certaines paroles sur TS ou en /le sont vraiment choquantes.
C'est sur que tu as l'air motivé, et que tes posts sont bien présenté mais j'ai vraiment peur que certaines fois ='( ça ne passe pas.
Je n'arrive meme pas a m'imaginé a ton age entendre les memes paroles qui ont deja étaient dites sur TS.

Ca me désole vraiment de te dire non car tu as l'air vraiment sympa mais ça serait trop de responnsabilité pour nous de te prendre, alors que nous jouons pour nous détendre.
Je te souhaite cependant une bonne continuation.

Je ferme le topic.
Ydriss
Ydriss
Centurion

Messages : 209
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Eatheals Empty Re: [Refusé] Candidature : Eatheals

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum