Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lesttat le Rodeur 30

3 participants

Aller en bas

Lesttat le Rodeur 30 Empty Lesttat le Rodeur 30

Message  lesttat Dim 8 Nov - 18:07

Pseudo en jeu : Lesttat

Classe : Rodeur

Niveau actuel : 30

IRL: Je m'appel Kevin j'ai 21 ans je suis Aide Medico-Psychologique.

Mes ambitions sur Aion et dans la guilde :

Mes ambitions au niveau d'Aion est de pouvoir découvrir le jeu dans son ensemble et de faire partie des joueurs qui seront les 1er au niveau PVPVE, ce qui ne va pas être facile, ca va de soit, surtout sans guilde active.
Pour ce qui est de la guilde, apporter un participation active et mes connaissances en PVP et PVE.


Mon ancienne légion et pourquoi l'avoir quittez ?

Mon ancienne légion n'est autre que Claymore la légion d'une connaisance dans ma ville qui la créer mais sa légion ne me convient pas dutout elle n'avance pas.

Vos connaissances en matière de MMO

J'ai joué à WoW durant 3 années durant lesquelles j'ai exploré tout le jeu : PVE/ PVP BC et Woltk en grosse majorité. Pour les connaisseurs, j'ai fait tout les raids bc jusqu'au temple noire, je n'ai pas eu la chance malheureusement de faire Le Plateau et pour ce qui est du PVP, j'ai tjs eu S1-S2-S3 puis par la suite j'ai eu tout les set du 80 jusqu'au Hors-Set Implacable, le dernier en date, qui nécessite une team arène. J'ai aussi dirigé plusieurs guildes avec toute l'organisation que cela implique et très honnêtement ce n'est plus pour moi, je veux jouer pour le plaisir avec les autres, dans la joie et bonne humeur. Toutefois, il va de soit que je serais là pour l'entraide et tout le reste mais plus au niveau d'investissement que j'y ai mis dans WoW.
lesttat
lesttat

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lesttat le Rodeur 30 Empty Re: Lesttat le Rodeur 30

Message  Dark Dim 8 Nov - 20:34

Salut et bienvenue sur le forum, j' ai retirer ton nom de famille de ta candidature afin que ce dernier n' apparaisse pas dans la partie public du forum.


Bonne chance pour ta candidature
Dark
Dark
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/10/2009

https://valhalla-aion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lesttat le Rodeur 30 Empty Re: Lesttat le Rodeur 30

Message  Ydriss Lun 9 Nov - 18:00

Bienvenu en légion, whisp Darkette, Eldaran ou Ydriss pour rentrer!
Ydriss
Ydriss
Centurion

Messages : 209
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lesttat le Rodeur 30 Empty Re: Lesttat le Rodeur 30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum